Voici votre plan de secours entre Noël et Jour de l’An.
PLAN D’ATTAQUE PÉRIODE DES FÊTES
LE 24 DÉCEMBRE
Le midi du réveillon, pour prévenir des écarts qui s’annoncent, accompagner votre plat de légumes de votre milkshake hyperprotéiné (200ml de lait + le sachet).
LE 25 DÉCEMBRE
Pour capter les graisses des plats festifs et de la bûche, rien de plus puissant que le Chitosan : prenez 2 gélules avant le début des festivités puis 2 à la toute fin du repas
LE 27 DÉCEMBRE : JOURNÉE BOOSTER ARTICHAUT
Remettre les compteurs à zéro en milieu de semaine et reposer notre foie avec une journée booster artichaut. Pauvre en calories, riche en fibres, minéraux et vitamines pour une séance détox.
LE 31 DÉCEMBRE
Pour capter les excès de sucre que l’alcool peut générer, le Meal Contrôle prenda le relais : 2 gélules avant le début du repas puis 2 à la fin.
LE 1ER JANVIER
Le soir, pour prévenir et gommer les écarts de la veille, accompagner votre plat de légumes de votre soupe aux tomates BodySano
JANVIER
Régulez votre digestion et boostez votre immunité avec la Gelée Royale et les Vitamines BodySano
Joyeux Noël et Bonne Année ne rimera plus avec excès !
9 conseils pour se remettre des excès de fêtes de fin d’année
- On mange plus léger et on évite les aliments trop gras ou trop sucrés. La semaine avant le 24, les 27-28-29 décembre et les 2-3-4 janvier.
- Après les révéillons on réduit au max la consommation de féculents, pendant au moins 2 jours.
- On mange beaucoup de légumes (et de fruits). Il est impératif qu’ils redeviennent vos alliés durant ces quelques jours de “détox” post-fêtes.
- Privilégiez les cuissons plus douces et plus légères (à la vapeur, à l’eau, à la poele avec très peu de matière grasse).
- On n’hésite pas à faire des soupes avac plein de légumes dedans (soupe rouge, soupe verte, soupe de poisson), des bouillons ou des purées.
- On bouge : allez-y pour tous types d’activité physique douce comme la marche, le vélo ou la nage.
- On ne jeune pas !
- On dort.
- Et surtout, on boit de l’eau !