Règles de Confidentialité de l’application mobile « MyBodySano »

Lorsque vous utilisez notre application, vous nous faites confiance pour le traitement de vos données. Les présentes règles de confidentialité visent à vous indiquer quelles informations nous collectons, pour quelle raison, et comment nous les utilisons.

I. Utilisation de l’application

  • a. Google Analytics

L’application intègre le service Google Analytics afin de recueillir et analyser les données de l’utilisation faite de cette application. Ces données sont utilisées par notre équipe afin d’améliorer l’expérience utilisateur et la stabilité de l’application.

Google Analytics est un service d’analyse proposé par Google. Google utilise les données recueillies pour suivre et examiner l’utilisation de l’application MyBodySano, préparer des rapports sur ses activités et de les partager avec d’autres services Google.

Vous pouvez consulter la politique générale de confidentialité de Google: http://www.google.com/intl/en/policies/privacy/

  • b. Applozic

L’application intègre la plateforme externe Applozic pour gérer ses fonctionnalités de discussions instantanées. Ces données sont utilisées par le personnel de BodySano afin de répondre à vos questions, vous conseillez et échanger avec vous.

Basée aux Etats-Unis, Applozic Inc. peut accéder à l’ensemble des données partagées au sein du module Chat présent dans l’application MyBodySano. Afin de connaitre les usages et l’utilisation de vos données par Applozic Inc., vous pouvez consulter la politique générale de confidentialité de Applozic: https://apps.applozic.com/privacy.html et https://www.applozic.com/privacy.html

II. Enregistrement audio et liste de contacts

Lors de l’utilisation de l’application, vous pouvez indiquer des informations sur vos habitudes alimentaires, ajouter des photos de vos aliments, chatter avec votre coach en nutrition et insérer vos données de poids, masse hydrique et masse grasse. Ces informations sont consultées uniquement par le personnel de BodySano avec l’objectif de mieux vous conseiller.

En dehors des informations saisies au sein du module Chat (voir section I. b. Applozic), aucune de ces données n’est partagée avec des tiers.

III. Modifications

Les présentes Règles de confidentialité peuvent être amenées à changer. L’installation et l’utilisation de l’application vaut acceptation des présentes règles sans restriction. Si vous ne les acceptez pas, veuillez ne pas installer, ne pas mettre à jour, ni exécuter l’application.

Toute modification des règles de confidentialité seront publiées sur cette page.

Inscrivez-vous à notre newsletter.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir gratuitement nos recettes et conseils.

Bravo, nous vous avons ajouté à la mailing list.