LISTE DES CENTRES

CONTACT

La Cellulite non merci !

La Cellulite non merci !

 
La cellulite non merci ! C’est vraiment un truc qui nous embête ..

Téléchargez ici notre DOSSIER BODYSANO.
 
Le plus souvent nichée sur les fesses et les cuisses, et, parfois aussi, sur les bras ou le ventre, la cellulite est la bête noire des femmes. Résistante au rééquilibrage alimentaire, elle concerne ainsi les minces comme les rondes.
Caractérisée par un aspect « peau d’orange », visible à l’œil nu, la cellulite n’est pas une maladie, mais une disgrâce esthétique. Parfois liée aux hormones, cette couche superficielle de gras est localisée sous la peau.
BodySano vous propose deux astuces ce mois-ci dans son dossier pour en venir à bout : un traitement esthétique très efficace et des explications sur 5 aliments anti-cellulite.
Crème anti-cellulite BodySano
 
Sans oublier notre crème anti-cellulite signée BodySano,
disponible dans tous les Centres BodySano.
 
 
5 ALIMENTS À INTÉGRER DANS VOTRE ALIMENTATION POUR ÉVITER LA CELLULITE.
Le thé vert : Grâce à son action diurétique, il permet de désengorger l’organisme et de réduire la pression exercée sur les cellules graisseuses, pression qui est à l’origine de l’aspect dit « peau d’orange ». Il favorise également la lipolyse et donc la réduction, en taille, des cellules graisseuses, estompant ainsi la cellulite dite adipeuse.
Les fruits rouges : Ces fruits, surtout consommés en été, contiennent une grande quantité de flavonoïdes, des substances permettant d’augmenter la résistance de la paroi des vaisseaux sanguins. Cela va favoriser une meilleure circulation sanguine, un drainage plus important et donc une diminution de l’aspect de la cellulite aqueuse, surtout au niveau des cuisses.
L’ananas : Ce fruit contient une enzyme appelée la bromélaïne qui permet de segmenter les protéines en plus petits fragments. Les fibres de collagène qui figent les cellules graisseuses sont alors coupées. Les capitons graisseux étant ainsi libérés, la cellulite est moins douloureuse et moins visible. On retrouve cette enzyme en petite quantité dans la chair de l’ananas mais elle est surtout très concentrée dans sa tige. De plus, l’ananas est connu pour être un excellent diurétique.
Le poireau : C’est un légume qui aide à lutter contre la rétention d’eau. Il permettra de ce fait de désengorger l’organisme et d’atténuer l’effet « peau d’orange ». De plus, il est très peu calorique et aide à déstocker la graisse et ainsi réduire le volume des cellules adipeuses.
L’aubergine : Elle capte directement, par ses fibres, les graisses consommées au cours d’un repas, d’autant plus si elle est cuisinée avec le moins possible de matières grasses. Elle favorisera donc un moindre stockage de graisses par l’organisme et empêchera ainsi les cellules graisseuses d’augmenter en volume et de faire apparaître l’effet de cellulite sur la peau.
 
Cliquez ici pour télécharger le Dossier BodySano sur la Cellulite.
 
La Cellulite non merci !