LISTE DES CENTRES

CONTACT

Cure Détox 2017. Astuces et Recettes.

Cure Détox 2017. Astuces et Recettes.

Cure Détox 2017 : Dossier Spécial.
Notre organisme subit tous les jours de multiples dégâts liés à notre alimentation. Il produit lui-même des toxines et en reçoit également via l’ingestion des aliments. Une cure Détox s’impôse.
Puisque limiter les aliments transformés, non traités ou modifiés par l’homme s’avère aujourd’hui plutôt difficile, il reste la solution de la détoxification pour limiter les dégâts.
Téléchargez ici notre Mini Mag Dossier Cure Détox 2017.
 
La Dietbox Cure Détox BodySano va vous guider pendant deux semaines afin de vous aider à purifier et détoxifier votre organisme en 2017. vous y trouverez des produits, des conseils ainsi qu’une multitude d’astuces et d’explications pour un corps en pleine santé dés le début de 2017.
 

 
Voici les aliments à privilégier ou à éviter pour réussir son effet détox !
L’EAU :
Afin que les toxines soient éliminées par la peau, les poumons, le foie, les reins et l’intestin, il faut un transit intestinal et une fonction rénale qui soient en action ! L’eau a un rôle d’hydratation et de transport des toxines et autres polluants vers les reins et l’intestin qui vont les éliminer. Il est donc indispensable de boire en suffisance, entre 1.5 et 2L par jour. Commencez dés le début de cette année 2017 !
LE YAOURT NATURE ENTIER :
Riche en probiotiques, il favorise une meilleure flore intestinale et permet l’élimination des toxines. Faire une cure de probiotiques plus poussée est également recommandée car elle apporte un autre avantage qui est de déballonner. Les probiotiques éviteront alors aux intestins d’être submergés par la présence de ces toxines et éviteront des désagréments intestinaux tels la constipation ou les ballonnements.
LES FRUITS ET LÉGUMES DETOX :
L’artichaut et le radis noir sont connus pour être d’excellents légumes détox. En plus des vitamines et des minéraux, ils contiennent surtout des antioxydants, les polyphénols qui luttent contre les toxines. Il existe bien d’autres fruits et légumes detox, tel les choux, les myrtilles, la grenade, les carottes ainsi que le kiwi.
LES BONNES GRAISSES :
Oublions un peu les viandes pleines de graisses saturées et privilégions les poissons gras contenant des oméga 3, idéal pour le bon fonctionnement du corps. Les huiles et fruits oléagineux, pris en quantité modérée, sont également de très bons atouts pour détoxifier votre organisme.
L’ALCOOL :
L’alcool trop fréquemment consommé est déjà connu pour accélérer le vieillissement cellulaire. Il contient beaucoup de radicaux libres qui sont toxiques et fatiguent principalement le foie qui ne peut plus assurer sa fonction de détoxifiant. À boire donc avec modération et à éviter totalement lors d’une période de détoxification.
 
DEUX RECETTES EN BONUS.
Et pour couronner le tout, dans le Mini Mag à télécharger, nous vous révélons deux délicieuses recettes Cure Détox 2017.
La soupe de carottes et choux (158 kcal par personne).
La poêlée de gambas aux artichauts (163 kcal par personne).
Bon apétit en 2107 !
 
Téléchargez ici notre Mini Mag Dossier Cure Détox 2017.
Cure Détox 2017. Astuces et Recettes.